Communiquer et gérer les conflits

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

  • Améliorer sa communication verbale et non verbale en milieu professionnel

  • Comprendre les origines et les mécanismes du stress au travail

  • Adopter un comportement approprié avec son interlocuteur et à la situation stressante ou conflictuelle

  • Développer sa confiance en soi et maîtriser ses émotions face à ses collègues

  • Identifier les conflits et développer une stratégie de réponse adéquate au monde de l'entreprise

 

PROGRAMME :

  • Les principes de la communication au travail et sa place dans la gestion des conflits

  • Le pouvoir de la communication dans la gestion des conflits en entreprise

  • L'asservité et la gestion du stress au travail

 

INTERVENANT :

1 formateur habilité

PUBLIC : 

Tout public

 

DUREE :

2 jours/14h

 

PROCHAINES SESSIONS :

à définir
 
COUT PEDAGOGIQUE : 
Tarif à la demande

Informations

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Dernière mise à jour : 06/12/2019 - © 2019 ENOVA - Tous droits réservés