Gestion du conflit verbal et de l'agression physique dans la relation avec le public

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :
  • Permettre à chaque stagiaire d'avoir les compétences pour gérer un conflit verbal et ainsi améliorer la relation personnel/public au quotidien

  • Adopter un comportement verbal, par-verbal et corporel approprié dans le but de trouver une issue favorable en accord avec l'éthique de la structure, dans le respect de l'individu tout en préservant son intégrité physique et psychique

PROGRAMME : 

Jour 1

  • ​Comprendre le conflit, comment y faire face, comment gérer l'agressivité

  • Mieux se connaître et se protéger des autres

Jour 2 et 3

  • La gestion du conflit par l'art de la communication

  • Se déplacer en sécurité

  • Se dégager d'une contrainte physique

 

INTERVENANT :
1 formateur habilité
PUBLIC : 

Tout Public

 

DUREE :

3 jours (21 heures)

 

PROCHAINES SESSIONS :

à définir
COUT PEDAGOGIQUE : 
Tarif à la demande
 

Informations

Restez informés, recevez notre actualité

BOITE A OUTILS

Dernière mise à jour : 16/08/2019 - © 2019 ENOVA - Tous droits réservés